Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

It is the season for...

AuteurMessage
ZheMaster
Admin

MessageSujet: It is the season for...   Jeu 13 Déc - 18:37

Et je m'ennuie de toutes les discussions que cette saison amenait sur le fofo dans ses brèves périodes actives. C'est un des mes temps préférés de l'année avec la neige, les lumières multicolores, le sapin dans la maison, des cadeaux à dénicher et à emballer, plein d'inspirations pour de la bouffe, du temps pour des jeux et des rires en famille.

Yeaaaah! Et je suis en vacances cette année, depuis mercredi (officiellement et totalement, j'ai fini ma deuxième job mardi matin), jusqu'au 26 décembre. C'est un peu triste de ne pas avoir tout le temps des Fêtes, mais j'aime bien avoir du temps avant de Noël pour profiter des films, des lectures, des décos et des marchés qui sont souvent plus intéressants avant Noël qu'après. Pour me reposer aussi et préparer relax mes trucs pour Noel. C'est un petit luxe!

Je souhaitais ouvrir un topic sur le temps des Fêtes 2018, mais je pense que je vais élargir sa raison d'être pour le rendre utile
a tout point de l'année.

Ce sera le sujet saisonnier où on peut discuter de la saison en cours, de ce qu'on aime ou aime pas, de la saison qui s'en vient.

Alors pour commencer, que vous inspire l'hiver et le temps des Fêtes?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com

It is the season for...
Page 1 sur 1