Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Owlcrate - Une boite de Pandore

AuteurMessage
ZheMaster
Admin

MessageSujet: Owlcrate - Une boite de Pandore    Dim 18 Nov - 16:09

Une de mes amies a commencé à booktuber il y a plus d'un an déjà et j'aime l'encourager et écouter ses capsules. J'avais pris du retard, mais j'ai presque tout rattrapé déjà.

Et j'ai découvert grâce à ses chroniques, le service Owlcrate, une boîte littéraire mensuelle qui contient un roman YA et différents goodies inspirés d'autres oeuvres, de la lecture et de la littérature en générale et ça tourne autour d'un thème différent à chaque mois. Le livre inclus dans la boîte est une édition exclusive à Owlcrate, parfois, il y a même plus d'un livre dans la boîte et ça vient avec une lettre de l'auteur et sa signature dans le livre ou sur un autocollant qu'on peut apposer dans le livre. Ils en ont créé une version de cette boîte Junior, pour les lecteurs de 9-12 ans.

On peut commander une boîte à la fois, ou s'abonner pour un mois, 3 mois ou 6 mois avec renouvellement automatique. On peut acheter, s'il en reste, des boîtes antérieures. Si on commande avant l'expédition des boîtes du mois, on ne connaît pas son contenu, bien qu'ils fournissent certains indices durant le mois.

Pour moi qui aime la lecture et les goodies, c'est trop top. C'est un peu dispendieux, mais pas trop non plus considérant ce que ça contient. Il faut considérer que bien que leur siège social est à Vancouver, leur prix est en US et le shipping n'est pas inclus (environ 11 $ US en plus).

J'ai reçu ma première boîte il y a une semaine. J'ai commandé la boîte Jr d'Octobre 2018, mais j'en connaissais déjà le contenu. J'avais troubé un vidéo d'unboxing sur Youtube qui venait d'être uploadé. Le thème était Mail Call et bien que j'adore la poste, j'étais pas sûre qu'un roman jeunesse basé sur un tel thème m'intéressait, mais finalement, il a l'air bien et les goodies étaient intéressants aussi. Comme les Jr s'adressent à un public plus jeune, les goodies sont un peu plus jeunesse aussi....

Connaissiez-vous Owlcrate? Ou connaissez-vous d'autres services similaires?

En tout cas, j'aurai plus à partager comme je me suis inscrite pour un 3 mois pour les Jr et j'ai aussi commandé une de leurs boîtes Special edition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com

Owlcrate - Une boite de Pandore
Page 1 sur 1