Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des rêves réalisés... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 30
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Des rêves réalisés... ou pas!   Mar 19 Sep - 19:32

Cet été j'ai eu l'occasion de réaliser un rêve de très très longue date... voir The Living End en live!!!!!! C'ÉTAIT MALADEUH!!!! bounce What a Face bounce Un des meilleurs shows auquel j'ai eu la chance d'assister et le fait que c'était un groupe que je rêvais de voir depuis longtemps était juste la cerise sur le sundae.

L'histoire de ce rêve commence durant mon adolescence où j'ai découvert The Living End "sur le tard" relativement à bien d'autres bands punk, métal et hard rock qui ont marqué cette période de ma vie grandement. C'était une période où j'avais l'énergie de courir les shows, moins le budget et moins l'autonomie pour le faire... Mais bon, la chance se présenterait bien un jour... et dans le cadre de leur tournée promotionnelle de leur dernier album à être distribué en Amérique du Nord (sont australiens), ils s'arrêtaient à Montréal vraiment pas loin de chez nous, parce que, rendu là, j'étais une jeune adulte habitant à Montréal...

Eh bien, cet été là, j'avais plus ou moins le budget ni l'énergie pour y aller, j'ai sauté mon tour en me disant "Next time".... mais y en a pas eu de next time. Ils ne sont pas revenus à Montréal depuis!

Alors, quand j'ai vu qu'ils faisaient un tour au Canada cet année à Toronto, je n'ai pas hésité et j'ai dépensé une fortune pour être dans le pit au Budweiser stage... Ils jouaient la première partie d'un show de trois parties.

Ce qui voulait dire malheureusement qu'ils ont seulement joué 30 minutes de temps, mais ce fut un des 30 minutes les plus intenses que j'aie jamais vu. Pas dans le pit remarquez, ils commençaient à 6h30 tandis que le groupe principal, Midnight Oil, un groupe australien de la vieillle de la vieille, jouait à 9h... On était peut-être une centaine au total, avec quelques bernarches, dont le tiers environ dans le pit.

L'avantage c'est qu'on était pas serré, qu'on avait de l'air et qu'on était vraiment devant la scène, juste derrière les clôtures. Chris, le chanteur et guitariste, était juste devant moi. Ça en était presque intimidant.

flower Un rêve qui a réellement valu la peine de réaliser!

Et vous, vous avez des rêves musicaux devenus ou non réalité à raconter? Ou juste de mémorables souvenirs d'un show vraiment trippant auquel vous avez eu la chance d'assister?

_________________
-ZheMaster n'a pas toujours raison, il n'a jamais tort.
--ZheMaster n'est pas unique, il n'est comme personne n'est et ne sera.
ZheMaster n'a pas besoin de s'imposer; la place lui est déjà acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com
 
Des rêves réalisés... ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]E-anim et Wix
» EDI réalisé entièrement en Panoramic
» EDI réalisé entièrement en Panoramic
» Animations réalisées avec artlantis 4.5 et artlantis studio 1.2
» Fr7b ... mon souhait réalisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: Stimulation auditive-
Sauter vers: