Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle session, nouvelles séries! :P

AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes

MessageSujet: Nouvelle session, nouvelles séries! :P   Ven 4 Oct - 10:18

On va se l'admettre, les séries télés c'est un bon moyen pour plusieurs de proooocrastiner! Razz Dans mon coin du moins, alors, je me suis dit partageons nos bonnes séries!! Smile

Mes coups de coeur du moment sont sans nulle doute:
1. Attack on Titan qui est un anime juste trop épique!
2. New Girl: petite comédie légère qui fait du bien! Avec Zooey Deschanel, actrice que j'affectionne beaucoup. Elle fait aussi de la musique (She&him),groupe que j'aime beaucoup aussi.
3. Les télés-réalités de Gordon Ramsay. Surtout Hell's Kitchen, même si sa structure de télé-réalité me gosse, voir Ramsay pété sa coche....c'est tellement thérapeutique! Razz

Donc,c'est ça....

Sinon, je suis réellement déçue de la saison actuelle de La Galère.....

Et un mea culpa....j'écoute Les parents (émission québécoise....), mais c'est tellement intéressant à analyser la vision de la famille qui est dépeinte... J'aime ça l'écouter pour voir ça! haha

Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelles séries! :P   Dim 6 Oct - 18:55

Dans le genre construction de la famille, de l'enfance/adolescence et des relations familiales et amicales, Tactik, c'est toujours bien!

Ça m'a pris la deuxième ou troisième saison pour vraiment accrocher, mais une fois accrocher, je décroche pas. C'est tellement bien sérieux, le développement et caractère des personnages, leurs relations, les interactions adultes-enfants/ados, la façon d'approcher différents sujets et enjeux... mais c'est la dernière saison, alors voilà. Je la déguste comme elle vient, épisode par épisode!

Sinon, pour l'instant, je ne suis pas dans les nouvelles séries. Je termine Ghost Whisperer, un de mes shows préférés ever. J'avais vu pas mal plus d'épisodes des cinq saisons que je pensais (ça jouait sur CTV ou CBC quand j'étais au cégep), mais les réécouter est un délice et je pense que j'ai pas vu la finale encore...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com
Game Master
Dieu des portes

MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelles séries! :P   Mer 9 Oct - 14:37

Tactik? C'est pas la série sur télé-québec qui "remplace" Ramdan?! Lol Mais j'y jeterais un coup d'oeil....

Je ne connais pas du tout Ghost Whisperer.....

Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelles séries! :P   Mer 9 Oct - 18:32

Ouais, celle-là même! Mais le problème c'est qu'à part les épisodes de la semaine en cours et le tiers ou le quart de la première saison en DVD, c'est pas possible d'écouter le reste nul part... Sad

Ghost Whisperer, c'est l'histoire d'une Américaine qui paraît bien normale : avec son nouveau mari, sa nouvelle maison dans une petite ville banlieusarde, son commerce d'antiquités fraîchement ouvert... mais, elle peut voir les fantômes des gens décédés encore attachés au monde terrestre.

Elle passe sa vie à aider ses fantômes et les gens qu'ils et elles ont laissé derrière à trouve un peu d'apaisement et de confort.

Je sais plus trop ce qui m'a fait accrocher en premier à cette série, mais depuis que je la réécoute, I can totally relate à plusieurs éléments-clés de l'émission :
- Son don étant un secret, sauf aux personnes vraiment proches d'elle à qui elle se confie et aux personnes proches des fantômes qu'elle aide, dés qu'un nouveau fantôme et son entourage apparaît, elle est confrontée à l'incompréhension, le déni et plus encore.
Comme je développe de plus en plus des points de vue radicaux et marginaux, je sais ce que c'est.

- Même les gens proches d'elle ont souvent de la difficulté à la comprendre, ont des doutes ou réagissent excessivement ne pouvant pas voir et entendre ce qu'elle peut.
Pas mal comme ça que je me sens au doctorat :p

Ça, c'est juste un aperçu rapide.

Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelles séries! :P   

Nouvelle session, nouvelles séries! :P
Page 1 sur 1