Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renouveau

De ces sections, lesquelles voulez-vous conserver? (en ayant en tête que vous y participerez, on veut pas garder juste pour la déco XD)
Gribouillis
50%
 50% [ 2 ]
Asia Manie
0%
 0% [ 0 ]
Stimulation auditive
50%
 50% [ 2 ]
J'ai une idée pour une autre section et j'aimerais proposer ceci: (inclure dans un message svp)
0%
 0% [ 0 ]
Emo City (je suis pas mal sûre de le jeter, mais au cas où)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
ZheMaster
Admin

MessageSujet: Renouveau   Jeu 30 Sep - 1:21

Voila voilou! Un retour qu'on espère durera!

Le dernier ménage général date d'un peu. Quoi? Deux ou trois ans.... alors, j'ai cru comprendre que vous vouliez un peu d'aération alors j'ai commencé.

D'abord, j'ai revisité tous les forums et verrouillé les sujets les plus anciens et les plus "outdated". Les Noël, Fantasia, Vans du passé, sont passés, alors il est temps de faire de la place. Cependant, je n'ai pas franchement commencé à effacer. Je n'avais pas envie de me coucher à 3 heures après avoir passé à travers tout le contenu du forum au peigne fin afin de choisir ce qui reste et ce qui part. Seulement trois sujets, je crois, ont été supprimé parce qu'ils étaient vraiment inutiles, vieux et/ou complètement débiles ou sans suite.

Les sujets un peu vieux, mais non verrouillés ont été conservé pour leur potentiel de poursuite.

Disons que maintenant que nous sommes tous dispersés aux quatre vents, dans nos vies respectives, nous avons un plus grand besoin de ce petit foyer virtuel sur lequel nous pouvons converger selon nos horaires respectifs et garder les conservations, les débats et autres élucubrations animés.

J'espère que nous en ferons tous bon usage!! ^^ Ça serait plaisant.

D'ailleurs, parlant de renouveau, je crois qu'il serait temps de revoir la déco ici... ça sent un peu le relent de Noël des trois-quatre dernières années... du réchauffé, pas mal réchauffé.... je vais m'y mettre, selon le temps que j'ai de disponible.

Finalement, une des raisons pour lesquelles j'ai verrouillé, mais non définitivement jeté la plupart des sujets, c'est que je veux que vous ayez un mot à dire sur ce qui pourrait être conservé comme archives!

Parce qu'un forum aussi riche en histoire, ne peut pas se perdre complètement dans cet univers pixellisé et ne pouvoir se retrouver.

Alors voilà, sinon, j'espère que tous et toutes, vous répondrez en grand(c'est relatif on s'entend XD) nombre, au sondage pour m'aider à mieux orienter ce petit havre qui, souhaitons le, reflèterons nos différents intérêts.

Alors, sur ce! Bonne nuit à tous et rebienvenue au Bad Influence!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosasiamanie.positifforum.com

Renouveau
Page 1 sur 1